Concours Femmes et Sports

L’objectif  de ce concours est de promouvoir et de rendre visible la place et le rôle des femmes au sein du mouvement sportif Girondin au titre de leur implication bénévole, de leurs responsabilités associatives ou de leurs résultats sportifs.

Le concours est ouvert à toutes les filles et femmes âgées de plus de 14 ans licenciées ou impliquées dans un club et/ou un comité dont le siège est en Gironde.

Les candidates  ne peuvent concourir que dans une seule catégorie de prix à la fois. Le dossier de candidature peut être présenté par un club ou un comité départemental au bénéfice d’une ou plusieurs personnes.

Chaque dossier est transmis et instruit par les membres de la commission qui statue de manière collégiale sur la base d’un vote lors du jury qui se réunira fin mai 2020. Pour compléter les éléments transmis dans le dossier, les organisateurs s’autorisent la possibilité de prendre contact avec les personnes ayant déposées la ou les candidatures (en amont de la date du jury).

Diffusez au maximum l’information afin de récompenser les jeunes filles et les femmes engagées dans les clubs girondins !!
 
Attention, date limite de remise des dossiers par e-mail le 1er décembre 2020.
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Claire Barthoux au 06.44.08.78.54 / c.barthoux@cdos33.org